Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 13:29

 

Titre :  Dream Chronicles

Genre : "Cherche et Trouve en cliquant avec ton stylet de partout!"         

En une phrase : "Beau (enfin pas exceptionnel non plus) et Vide"

Avis perso :  Annoncé comme un jeu féérique, Dream Chronicle sur DS, m'a laissé perplexe. Le titre se contente d'être un simple "cherche-trouve" un cliquant un peu partout au hasard avec son stylet. Quant au soit disant graphismes sublimes, il s'agit d'images fixes encore et toujours, donc oui, ça ne compte pas, et re-oui, vous évoluer d'image fixes en images fixes...n'est pas vraiment captivant.

J'ai  trouvé le jeu indigent, au scénario stupide et avec une horrible impression d'être enfermée sans jamais pouvoir rien faire (la faute aux images fixes mais pas que). Vous y incarnez une mère de famille (!) - on se demande si le jeu leur est dédié? dont la méchante fée "Lilith" (lol) à lancer un sort "somnifère" sur tout le monde (snif!) et elle doit sauver tout le monde, mais pour ça il faut qu'elle arrive à sortir de chez elle (Ah!).

Indigent je vous dis.

Note perso : 2/10

dreamchro.jpg
Les Plus : Graphismes plaisants, mais il ne s'agit que d'images fixes, dont les 3/4 représentent l'intérieur de votre maison, donc rapidement très très lassant.

Les moins: Durée de vie de moins de 2 heures, mais je ne suis pas sûre que ce soit un inconvénient étant donné l'attrait de ce "jeu". Aucun Challenge, un scénario débile, un titre ennuyeux au possible.

dream_chronicles_image_bQH3Rk8yhirtSaY.jpgUne fois dans la bibliothèque, le "Challenge" consiste à ranger les livres (ôo) que la méchante fée à mis par terre, la bougresse ...!!

Partager cet article

Repost 0
Published by TestJeuDS - dans Enquête-Refléxion
commenter cet article

commentaires