Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 11:10

Depuis plusieurs mois, je suis à la recherche d’un (très bon) jeu DS de décoration intérieur, type architecture d’intérieur, cela m’intéresserait beaucoup si vous avez un titre à proposer (ne me dites pas D&co ou Déco Tendances, Léa Passion Décoration,  Our House, Animal Crossing, svp!). Je recherche un jeu qui pourrait permettre de personnaliser entièrement l’intérieurs et l’extérieur d’une maison : taille, étages, nombre de pièces, style de la maison, jardin parc, + plein de meubles de différents style, etc (oui, un peu à la RPG Maker, mais sur DS ! Ce que je préférais, c'était faire les décors  :D).

testjeuds-eye-blog.jpg

Ca me paraîtrait incroyable que ça n’existe pas encore…Ôo  (ils ont bien dû inventer ça, au Japon xD)

Les options de personnalisation d’intérieurs dans les jeux type « sims » sont bien trop limité à mon sens.

Donc annonce : si vous connaissez un titre en n’importe quelle langue, qui pourrait coller, poster-le en commentaire ou par mail (ou par lettre AR, écrit sur un avion en papier, sur message en bouteille jeté à la mer, par télépathie, etc).

Thanks!

Partager cet article
Repost0

commentaires