Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 13:25
Princess Début : et le bal Débile


Titre réel: Princess Début: et le bal Royal

Genre : Otome Game 

En une phrase : "Princess Début et le Bal Débile"

Avis perso : Un titre destinée aux plus jeunes, assez mignon, mais quand même très limité et répétitif voire niais, comme lorsque vous dansez avec le lapin géant ou que vous passez 10 ans du temps à retrouver un collier volé. Le chara design est plutôt sympa, mais les personnages se ressemblent énomément et ne se distinguent que par quelques traits de personnalité.

Note perso : 3,5/10 (sauf si vous adorez le concept)

3949_Princess_Debut_Royal_Ball_EUR_MULTi3_NDS-iND.jpg

Les Plus : C'est mignon, romantique (et ennuyeux au bout d'un moment) comme un sucre d'orge qui coule. Possibilité de changer de tenue et de bijoux encore qu'il faille pour cela avancer dans le jeu.

Les Moins: très limité à cause de la barre d'énergie qui vous empêche de faire ce que vous voulez dans la journée, le jeu ce limite à suivre un mini jeu dansant à la facilité déprimante.
Les interractions sont rares et ne changent pas grand chose à l'histoire, vous devez aller du point A au poit B sans qu'il se passe rien d'intéressant, et de toute façon le choix des joueuses se limite à choisir un partenaire parmis quelques "prince" et autre "comte" gentillets.
princess-debut-le-bal-royal-nintendo-ds-054.jpgBien que correct pour un public jeune et peu exigeant, on regrette que le titre ne soit pas plus inventif et plus travaillé.

Partager cet article

Repost 0
Published by NinjD - TestJeuDS - dans Otome Game (Jeux pour Filles)
commenter cet article

commentaires

law dissertation 07/01/2010 11:02


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
_____________________

law dissertation


NinjD - TestJeuDS 14/01/2010 10:16


Thanks!
Great website too.