Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 19:02

Test Réalisé par Mayla  

Titre: Signal

En une phrase: "Signal : Prêtes ? Partez !"

Genre : Otome Game/ Jeu de drague pour filles
Jeu testé en japonais- NON traduit, ni en Français, ni en Anglais.

Note : 6,5/10

961350_127182_front.jpg

Résumé de L'histoire : Vous êtes une apprentie journaliste qui va devoir suivre une équipe de formule 1 pour faire un article sur ses membres. Vous allez donc les rencontrer sur le circuit.
Ils vous prennent assez facilement en amitié et vous suivez leurs courses avec passion, une passion qui s'étend à vos relations avec tous ces beaux mâles qui vous entourent (forcément). Chacun a une vie, un but et un passé différent dans lesquels vous allez devoir plonger pour espérer trouver l'amour.


Avis perso : jeu assez sympathique avec un design très joli. Un souci cependant, les personnages féminins ne sont pas du tout doublés. Normal pour l'héroïne, vu que vous l'incarnez, mais énervant pour les autres filles, je trouve que ça casse le rythme du jeu.
Sinon, les fins sont variées vu qu'il y a une mauvaise fin, une bonne fin, et une fin idéale. On a donc la satisfaction de voir ses efforts concrétisés, même si on n'a parfois pas toujours répondu au mieux aux exigences de ces messieurs.
2Q152531118.jpg Les plus : Une histoire sympathique et un design fort joli. Des histoires assez intéressantes et variées pour vous donner envie de découvrir tous les personnages du jeu.

Les moins : les voix féminines ne sont pas doublées, ce qui casse le rythme. Il faut aimer l'ambiance circuit de course avec bruit de bolide, et accrocher au chara- design.

Vous pouvez donc jouer à ca jeu sans craindre d'être déçues.
Petit plus mignon, à chaque fois que vous obtiendrez un garçon, une petite icône animée d'eux apparaîtra en mode SD (Super Déformé) avec des oreilles de chat en train de dormir, manger ou s'occuper selon l'heure de la journée. Adorable.

Et voici un lien vers le générique : Cliquez!

Partager cet article

Repost 0

commentaires